Grossesse non planifiée

, , Comments Off on Grossesse non planifiée

Vous êtes enceinte alors que vous ne l’aviez pas prévu et vous décidez d’interrompre votre grossesse ? Dans ce cas, il est bon de pouvoir vous adresser à un endroit où vous vous sentez à l’aise. Si vous ne pouvez plus agir dans votre propre pays, un avortement à l’étranger est une option. Aux Pays-Bas, vous pouvez faire interrompre votre grossesse à la clinique Bloemenhove. Une clinique IVG certifiée à Amsterdam, où travaillent uniquement des femmes, spécialisées dans leur domaine.

Jusqu’à quel moment avorter

Vous voulez savoir jusqu’à quel moment il est possible d’avorter aux Pays-Bas ? La réponse est 22 semaines. Il existe différentes manières d’interrompre une grossesse, selon son stade d’avancement. Les médecins de la clinique vous informeront à ce propos et elles examineront avec vous la meilleure solution.

Si vous choisissez l’avortement, il s’agira toujours de soins de jour. Vous ne passez donc pas la nuit à la clinique et vous pouvez rentrer chez vous en fin d’après-midi ou dans la soirée. Pour votre confort personnel, une nuit dans un hôtel à proximité peut être une bonne option. Vous-même ne pourrez pas participer activement à la circulation.

Vous souhaitez plus d’informations ? Dans ce cas, consultez le site Web. N’hésitez pas à téléphoner sans engagement. Nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’informations.

https://www.avortementhollande.fr/